Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Au Bois Dormant
La Belle Au Bois Dormant
Publicité
6 janvier 2009

Ma chéwiii

2020509873_2_1_voila Ma chéwii, une fille  au caractere de cochon ,que j aimerais tappé pour ce quelle a osé faire une chose que personne appart elle ne pouvait faire!! c ette chose monstrueuse est l Amitier elle a reussi en quelque jour a me faire apprecier son caractere pas facil mais si j avais le choix entre elle et sa personnalité et une chose super je la choisirais elle parceque nos deux caracteres emsenble font des ravage et toi et moi on aime les choses qui bouge, l aventure,les extreme: c sa que j aime chez Toi!!

  • Laisser le passage Claire et Moi on arrive
  • Enorme bisouxx a tOi ma chéwiiii
  • Ta Léa**
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité